Avis

Arthur 

Elève en cycle spécialisé

"Par son haut sens artistique, Christine Jeandroz ne rentre jamais dans un dogmatisme de l'interprétation. Elle sait reconnaître dans le travail de l'élève ses qualités propres. Ainsi, travailler avec elle n'est pas apprendre une interprétation préconçue mais bien au contraire : c'est faire émerger de nous-même, pleinement, toute une sensibilité, parfois insoupçonnée, qui, par la pertinence de ses conseils techniques et stylistiques, finit par s'exprimer harmonieusement dans l'œuvre musicale"

Pierre

Stagiaire

"Faire ce stage avec Christine fut pour moi l'occasion de rencontres et de découvertes dans une ambiance détendue et de travail soutenu à la fois. Un lieu agréable dans lequel tous les niveaux travaillaient ensemble tant sur la respiration, le corps, la posture, que sur la technique et l'interprétation. Les conseils de Christine profitaient à tous, débutants et plus avancés, nous offrant une pédagogie claire, motivante et pleine de bonne humeur. Une expérience très profitable"

Jean

Retraité

"J'ai la chance d'avoir repris le piano depuis 4 ans avec Christine. C'est un professeur exigeant ,sachant tenir compte du profil de l'élève . Ses conseils relatifs à la méthode ou à la technique de travail sont toujours pertinents, tout comme les suggestions quant aux choix des oeuvres à travailler. Sa passion, son énergie , l'étendue de ses compétences (accompagnatrice , compositrice, professeur d'interprétation, organiste,...pianiste!) sont autant d'atouts qui stimulent et soutiennent la motivation"